VOYAGES A LA CARTE
NOS VALEURS

CONDITIONS GENERALES

Bienvenue à Asia My Way, En tant que voyagiste local (DMC) et experts, nous aidons les voyageurs à rechercher et à réserver des expériences de voyage dans nos cinq (05) destinations que sont le Cambodge, le Laos, le Myanmar, la Thaïlande et le Vietnam à partir de notre site internet www.asia-myway.com Lorsque vous effectuez une réservation, vous achetez un voyage forfaitaire, un billet ou autres services directement auprès d’Asia My Way. Les présentes conditions d’utilisation ci-dessous s’appliquent à toute utilisation des services d’Asia My Way. Veuillez lire attentivement ces conditions d’utilisation, car elles contiennent des informations importantes concernant vos droits légaux et les limitations de ces droits, ainsi qu’une section concernant la loi applicable et la juridiction concernée en cas de des litiges. En accédant ou en utilisant les services d’Asia My Way, vous indiquez que vous avez lu ces conditions d’utilisation et acceptez d’être lié par elles. Si vous n’êtes pas d’accord avec toutes ces conditions d’utilisation, vous n’êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser les services.

  1. Introduction
  2. Use of the Services
  3. Asia My Way Account
  4. Website Proscribed Actions
  5. Electronic Communications
  6. Content
  7. Copyright 
  8. Products and booking 
  9. Pricing
  10. Payments
  11. Cancellation and Modification policy by You (Customers)
  12. Other Modifications and Cancellations
  13. Passports, Visas & Insurance
  14. Asia My Way Liability
  15. Jurisdiction and Governing Law

 

CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

1.Présentation

 

1.1 Ces conditions d’utilisation définissent les conditions selon lesquelles Asia My Way, ainsi que certaines sociétés affiliées et filiales spécifiées, fournissant des services (les « Services ») via le site de réservation d’Asia My Way www.asia-myway.com et par téléphone. Lorsque nous nous référons à « vous », nous entendons toute personne qui accède ou utilise nos services.

1.2 Les présentes conditions d’utilisation régissent votre affiliation avec nous en ce qui concerne votre utilisation des services, y compris toutes les réservations que vous faites de tout voyage organisé, billet, activité et/ou expérience (décrites dans les présentes conditions d’utilisation comme une « expérience ») qui est présenté sur le site.

1.3 En utilisant ou en accédant aux services, en réservant un produit et/ou en créant un compte sur notre site (« Mon compte »), vous acceptez d’être informé de ces Conditions d’utilisation sans modification, et vous déclarez que vous avez lu tous les dispositions de réservation, la personne effectuant la réservation sera considérée comme ayant accepté les présentes Conditions d’utilisation au nom de toutes les personnes nommées dans la réservation.

1.4 Nous pouvons mettre à jour ou modifier ces Conditions d’utilisation à tout moment, et vous comprenez et acceptez que votre accès ou votre utilisation en continue de nos Services après une modification signifie votre acceptation des Conditions d’utilisation mises à jour. Nous noterons la date de la dernière mise à jour des conditions d’utilisation en haut de cette page, et les conditions d’utilisation mises à jour entreront en vigueur dès leur publication. Il est de votre responsabilité de revenir périodiquement sur cette page pour consulter la version la plus récente des Conditions d’utilisation.

1.5 NOTRE SITE PEUT CONTENIR DES TRADUCTIONS PAR GOOGLE. GOOGLE REJETTE TOUTES LES GARANTIES RELATIVES AUX TRADUCTIONS, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE D’EXACTITUDE, DE FIABILITÉ ET TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

2. Utilisation des Services

 

2.1 Comme condition de votre utilisation des Services, vous déclarez, autorisez/notez que:
– (i) toutes les informations que vous fournissez sont vraies, exactes, à jour et complètes
– (ii) vous avez au moins 18 ans ou plus pour utiliser notre site
– (iii) Asia My Way ne collecte pas d’informations de toute personne de moins de 18 ans.

2.2 Votre utilisation de nos services est autorisée par Asia My Way et uniquement à des fins personnelles et à des fins non commerciales. Vous acceptez de ne pas utiliser les services pour effectuer des demandes ou des réservations spéculatives, fausses ou frauduleuses.

2.3 Vous déclarez et garantissez en outre que:
– (a) vous n’êtes pas actuellement suspendus par Asia My Way d’utiliser les services
– (b) vous n’agissez pas pour le compte d’un concurrent d’Asia My Way
– (c) vous ne créerez pas plus d’un compte Asia My Way
– (d) vous avez les pleins pouvoirs et autorité pour conclure le présent accord juridique
– (e) vous ne violerez aucun autre accord auquel vous faites partie.

2.4 Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser l’accès aux services à quiconque à tout moment et pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, en cas de violation de ces conditions.

2.5 En accédant ou en utilisant notre site, vous pouvez être exposé à des contenus offensants, indécents, inexacts, répréhensibles ou autrement inappropriés. Asia My Way n’approuve pas un tel contenu et ne peut garantir son exactitude. Par conséquent, vous accédez et utilisez notre site à vos propres risques/reconnaissances

3. Compte Asia My Way

3.1 Vous devrez peut-être créer un compte Asia My Way et fournir des informations vous concernant afin d’utiliser certaines fonctionnalités du site et d’autres services, y compris lorsque vous effectuez une réservation. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et de la connexion de votre compte Asia My Way. Vous êtes également exclusivement responsable de toutes les activités, y compris les réservations, qui se produisent en relation avec votre compte. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte Asia My Way.

3.2 Votre compte est réservé à votre usage personnel. Vous ne pouvez pas copier l’identité de quelqu’un d’autre (par exemple, adopter l’identité d’une star), créer un compte pour une personne autre que vous-même, fournir une adresse e-mail ou d’autres informations personnelles autres que les vôtres, ou créer divers comptes.

3.3 Nous pouvons résilier ou suspendre l’accès à votre compte ou votre capacité à utiliser les Services, en tout ou en partie, à notre seule discrétion, pour quelque raison que ce soit, et sans préavis ni responsabilité de quelque nature que ce soit. Par exemple, nous pouvons résilier ou suspendre le compte ou la capacité d’utiliser les services si vous abusez de l’utilisation du site. Toute résiliation ou suspension pourrait vous empêcher d’accéder à votre compte, au site, au contenu.

3.4 Vous pouvez résilier votre compte à tout moment en nous contactant pour nous demander de fermer votre compte et en cessant d’utiliser tout ou partie des services.

3.5 EN TANT QU’UTILISATEUR DES SERVICES, VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE NI ASIA MY WAY, NI SES FILIALES N’AURAIENT AUCUNE RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS OU D’AUTRES POUR TOUTE RÉSERVATION NON AUTORISÉE EFFECTUÉE À L’AIDE DE VOTRE COMPTE ET/OU DE VOS IDENTIFIANTS.

4. Actions à proscire sur notre site internet

 

4.1 Le contenu et les informations sur notre site (y compris, mais sans s’y limiter, les messages, les données, les informations, le texte, la musique, le son, les photos, les graphiques, les vidéos, les cartes, les icônes, le code logiciel ou tout autre matériel, et collectivement décrits ici comme le  » Contenu du site Web »), ainsi que l’infrastructure utilisée pour fournir le contenu du site, nous appartiennent.

4.2 Vous acceptez de ne pas copier, modifier, allouer, diffuser, reproduire, publier, concéder sous licence, créer des œuvres copiées, transférer, vendre ou revendre tout contenu du site. Toute autre utilisation du contenu, des produits et/ou des services du site nécessite une autorisation écrite préalable.

4.3 De plus, vous acceptez de ne pas aider les autres à:
– utiliser le site et son contenu à des fins commerciales sans notre autorisation écrite
– accéder, surveiller ou copier tout contenu à l’aide d’un robot ou d’autres moyens automatisés/manuels pour accéder, gratter, archiver, récupérer le contenu à quelque fin que ce soit.
– prendre toute mesure qui impose, à notre discrétion, une charge déraisonnable ou excessivement importante sur notre site et sa structure de contenu.
– faire des demandes excessives de trafic sur le site
– « Cadre »; « miroir » ou intégrer une partie du site dans un autre site
– tenter de modifier, traduire, adapter, éditer, désassembler ou désosser tout logiciel
– utiliser le site Web pour menacer, traquer, tromper, enflammer, déranger ou préconiser le harcèlement d’une autre personne.
– utiliser le site pour soumettre ou diffuser du spam, des concours, des courriers indésirables, des systèmes pyramidaux, des sondages ou d’autres messages de masse, qu’ils soient de nature commerciale ou non.
– utiliser le site pour promouvoir le racisme ou la discrimination.
– utiliser le site pour violer tout droit de tiers, y compris tout droit d’auteur, marque de commerce, droit à la vie privée, autre propriété intellectuelle ou droit de propriété.
– utiliser le site Web pour soumettre ou transmettre de la pornographie ou des contenus illégaux.
– obtenir un accès non autorisé au site Web, aux comptes, aux systèmes informatiques ou aux réseaux connectés au site Web par le biais de piratage, d’extraction de mots de passe ou de tout autre moyen.
– utiliser le site pour transmettre des virus, vers, défauts, ou autres éléments de nature nuisible.
– utiliser tout appareil, logiciel qui interfère avec le bon fonctionnement du site.

5.Communications électroniques

5.1 Lorsque vous utilisez notre site Asia My Way ou que vous nous envoyez des e-mails, des messages texte et d’autres communications depuis votre ordinateur de bureau ou votre appareil mobile, cela signifie que vous communiquez avec nous par voie électronique et vous acceptez que nous puissions communiquer avec vous de diverses manières. de différentes manières, telles que par e-mail, appels téléphoniques, notifications intégrées à l’application ou en publiant des notifications et des messages sur le site/les e-mails.

5.2 Vous pouvez vous désabonner des e-mails liés au marketing en envoyant un e-mail à [email protected], mais nous pouvons continuer à vous envoyer des messages non commerciaux, tels que des messages liés à des réservations à venir.

6. Contenu

6.1 Nous pouvons utiliser le contenu de différentes manières, y compris, mais sans s’y limiter, l’afficher sur le site, le reformater, le traduire dans d’autres langues, le modifier pour plus de clarté et de syntaxe, et d’autres travaux, en créer des travaux dérivés, en faire la promotion.

7. Droit d’auteur

7.1 Le site et tout son contenu, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les interfaces visuelles, fonctionnalités interactives, graphiques personnalisés, conception, code informatique, produits, logiciels, compilation d’autres contenus et autres éléments et composants du site sont la propriété d’Asia My Way.

8. Produits et réservations

8.1. Asia My Way permet de faire des choix de produits, de réserver le bon produit. Nous fournissons au site des informations sur les produits et facilitons les réservations. La mise à disposition, ou la confirmation, du produit que vous réservez sera soumise à disponibilité et confirmation de notre part.
8.2 En effectuant une réservation, vous garantissez que vous avez au moins 18 ans, que vous possédez le droit légal d’utiliser les services, d’acheter le produit et que toutes les informations que vous fournissez sont vraies et exactes. Vous acceptez en outre que vous utiliserez le site et la plate-forme pour effectuer uniquement des réservations légitimes pour vous et/ou d’autres pour lesquels vous êtes légalement autorisé à agir.

9. Tarif

9.1 Le prix de chaque produit sera mentionné sur une base par personne, sauf indication contraire.
9.2 Les prix sont indiqués en $ USD
9.3 Les prix sont soumis aux changements sans préavis jusqu’à ce qu’une réservation ait été effectuée.
9.4 Les prix incluent les taxes locales et les frais de service, sauf indication contraire.
9.5 Les prix n’incluent pas les pourboires pour le personnel local tel que chauffeurs, guide local, porteur de bagages; les frais de passeport et de visa, tous frais bancaires pour les transactions; bagages et assurance personnelle; tout objet à caractère personnel; taxes ou droits; et toutes les boissons ou aliments que le n’a pas spécifiquement indiqués sont inclus.

10. Paiements

10.1 Lorsque vous effectuez une réservation, Asia My Way collecte vos informations de paiement et traite votre paiement. Ce faisant, Asia My Way agit en tant qu’agent de collecte de paiement limité, collectant votre paiement pour les produits applicables que vous avez réservés. Le paiement intégral par carte de crédit, débit est nécessaire pour effectuer une réservation, sauf indication contraire.

10.2 La valeur de votre réservation peut être soumise à des taxes, droits, transactions étrangères, change de devises ou autres frais. Votre banque ou société de carte de paiement peut convertir le paiement dans la devise locale et peut facturer des frais, ce qui entraîne des différences entre le montant affiché et le montant final qui vous est facturé. Asia My Way vous recommande de contacter votre banque ou la société émettrice de votre carte si vous avez des questions concernant la conversion de devises ou les frais applicables.

10.3 Les services de traitement des paiements pour les services fournis sont fournis par Asia My Way (pour le compte d’ASEV INTERNATIONAL). ASEV INTERNATIONAL LIMITED dont le siège social est situé au 14TH FLOOR SOUTH CHINA BUILDING 1-3 WYNDHAN STREET CENTRAL, HONG KONG.

10.4 Suite à votre réservation, les conditions de paiement sont:
– Vous devez payer un acompte de 50% des services facturés lors de la réservation par crédit, débit voiture ou virement bancaire sur le compte d’Asia My Way indiqué.
– Le solde est demandé 30 jours avant la date d’arrivée du groupe sur le compte Asia My Way indiqué. En conséquence, toute réservation intervenant moins de 30 jours avant la date d’arrivée du groupe nécessiterait le paiement intégral.

11. Annulation et modification par vous (le Client)

 

11.1 Une fois qu’un produit a été acheté, votre réservation ne peut être ni modifiée ni annulée par un remboursement, sauf indication contraire dans les conditions générales applicables à ce produit.

11.2 Notre politique d’annulation vous permet de demander une modification gratuite et/ou d’annuler une réservation jusqu’à 72 heures avant l’heure de début du produit réservé, à l’exclusion des frais financiers. Les horaires sont calculés en fonction du fuseau horaire local de l’expérience produit.

11.3 Notre politique d’annulation vous permet de demander une modification facturée et/ou d’annuler une réservation moins de 72 heures avant l’heure de début du produit réservé. Les horaires sont calculés en fonction du fuseau horaire local de l’expérience produit. Dans ce cas, les frais d’annulation seront de 100% basés sur le prix total du produit que vous avez réservé.

11.4 Si un produit est désigné comme non remboursable, il ne sera pas possible de le modifier ou de l’annuler après avoir effectué une réservation. Une minorité de produits ont d’autres politiques d’annulation différentes. Dans tous les cas, vous devez vérifier la politique d’annulation contenue dans le produit applicable au moment de votre réservation, qui est la politique qui s’appliquera et régira les conditions de votre annulation et de tout remboursement.

11.5 Les demandes de modifications et d’avenants à une réservation, notamment les demandes de changement de date, de nombre de participants, etc… doivent être faites en ligne et/ou en nous envoyant un email à [email protected]

11.6 Toutes les demandes de modification sont soumises à disponibilité et à confirmation de notre part. La demande de modification pourra entraîner des modifications définitives des tarifs en fonction des nouvelles conditions de réservation (dates, période, nombre de participants). Dans ce cas, Asia My Way vous communiquera les nouveaux tarifs. À partir de ce stade, dans de telles circonstances, vous devrez payer ces frais supplémentaires afin qu’Asia My Way puisse traiter avec succès votre demande de modification.

11.7 Aucun remboursement n’est possible une fois qu’une expérience a commencé, ou en ce qui concerne l’emballage de tout produit, l’hébergement, les repas ou tout autre service qui a commencé.

12. Autres modifications et annulations

 

12.1 Occasionnellement, Asia My Way peut apporter des modifications à un produit après votre achat, y compris, mais sans s’y limiter, la date, le prix, les inclusions, la couverture, les conditions d’âge et/ou toute autre caractéristique et/ou condition du produit. En conséquence, Asia My Way se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de remplacer tout produit que vous avez acheté, à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Si le changement proposé par Asia My Way est important (par exemple, un changement de dates et/ou un changement significatif de l’itinéraire), et que vous n’êtes pas satisfait de l’alternative qui vous est proposée, vous aurez droit à un remboursement complet du prix d’achat initial.

12.2 Nous pouvons décider, à notre seule discrétion, qu’il est nécessaire ou souhaitable pour la protection de nos intérêts, et/ou vos intérêts, de retirer nos services, ce qui entraîne une dérogation à la politique d’annulation du produit et l’annulation effective d’une réservation. Nous pouvons également décider, à notre seule discrétion, d’organiser le remboursement d’une partie ou de la totalité des montants qui vous sont facturés. Vous convenez que nous n’aurons aucune responsabilité pour de telles annulations ou remboursements.

12.3 Pour les vols réservés par Asia My Way: 100% des frais engagés seront facturés au client/groupe, quelle que soit la date de l’annulation. Ces montants correspondent aux frais réels engagés par Asia My Way et non remboursés par les prestataires. Les services « non ordinaires » seront clairement indiqués dans les détails des exclusions et des inclusions de prix.

12.4 Pour les prestations « non ordinaires » (croisières, hôtels, montgolfières, activités insolites comme le Vol du Gibbon, etc…: 100 % du prix total sera facturé au client/groupe, quelle que soit la date de l’annulation. Ces montants correspondent aux frais réels engagés par Asia My Way et non remboursés par les prestataires.

13. Passeports, Visas & Assurance

 

13.1 Lorsque vous effectuez une réservation, vous êtes responsable de vous assurer que vous remplissez toutes les conditions d’entrée à l’étranger et que vos documents de voyage, y compris les passeports et les visas, sont en règle.

13.2 Pour connaître les exigences applicables en matière de passeport et de visa, vous devez consulter l’ambassade ou le consulat concerné pour obtenir des informations. Ces exigences peuvent changer à tout moment, et il est de votre responsabilité de vérifier les informations à jour avant de faire une réservation et avant votre départ.

13.3 Asia My Way vous recommande de vérifier les exigences en matière de santé et de visa auprès du consulat approprié avant le départ, car les exigences en matière de visa et de santé sont susceptibles de changer sans préavis. Il est également de votre responsabilité de consulter votre médecin pour les recommandations actuelles sur les vaccinations avant de voyager à l’étranger, et de vous assurer que vous répondez à toutes les exigences de santé d’entrée et suivez toutes les directives médicales liées à votre voyage.

13.4 Asia My Way vous recommande fortement de souscrire une police d’assurance voyage complète avant le départ pour protéger votre achat de produit. Si vous annulez votre voyage ou modifiez considérablement les dates de votre voyage, votre police d’assurance voyage peut rembourser les frais d’annulation et les dépenses connexes. Veuillez examiner attentivement votre police d’assurance voyage pour connaître les conditions générales.

13.5 Bien que la plupart des voyages, y compris les voyages vers des destinations internationales, se déroulent sans incident, les voyages vers certaines destinations peuvent comporter plus de risques que d’autres. Asia My Way exhorte les clients à enquêter et à examiner les interdictions de voyager, les avertissements, les annonces et les avis émis par votre gouvernement local/pays et/ou les autorités locales du pays de destination.

13.6 ASIA MY WAY NE REPRÉSENTE NI NE GARANTIT QUE LE VOYAGE VERS TOUTE DESTINATION EST RECOMMANDÉ OU SANS RISQUE, ET ASIA MY WAY N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU PERTES QUI PEUVENT RÉSULTER D’UN VOYAGE VERS CES DESTINATIONS.

14. Obligation d’Asia My Way

 

14.1 VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE SECTION. CETTE SECTION LIMITE LA RESPONSABILITÉ D’ASIA MY WAY ENVERS VOUS POUR LES PROBLÈMES POUVANT SURVENIR LIÉS À VOTRE UTILISATION DES SERVICES.

14.2 LES INFORMATIONS, LE CONTENU, LE LOGICIEL, LA PLATEFORME ET LES SERVICES FOURNIS PAR ASIA MY WAY PEUVENT INCLURE DES INEXACTITUDES OU DES ERREURS, Y COMPRIS EN CE QUI CONCERNE LA DISPONIBILITÉ DE LA RÉSERVATION ET LES ERREURS DE PRIX. ASIA MY WAY NE GARANTIT PAS L’EXACTITUDE ET EXCLUT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE ERREUR OU AUTRES INEXACTITUDES RELATIVES AUX INFORMATIONS ET À LA DESCRIPTION DES PRODUITS ET AUTRES SERVICES (Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LE PRIX, LA DISPONIBILITÉ, LES PHOTOGRAPHIES, LES CARACTÉRISTIQUES, LES INCLUSIONS EXCLUSIONS, DESCRIPTIONS GÉNÉRALES DES PRODUITS, AVIS ET ÉVALUATIONS, ETC.). EN OUTRE, ASIA MY WAY SE RÉSERVE SPÉCIFIQUEMENT LE DROIT DE CORRIGER TOUTE ERREUR DE DISPONIBILITÉ ET DE PRIX ET/OU SUR LES RÉSERVATIONS EFFECTUÉES À UN PRIX INCORRECT.

14.3 LES SERVICES ET SES FOURNISSEURS DE NOS PRODUITS SUGGÉRÉS SONT DES ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS ET NON DES AGENTS OU DES EMPLOYÉS DE LA SOCIÉTÉ ASIA MY WAY. ASIA MY WAY N’EST PAS RESPONSABLE DES ACTES, ERREURS, OMISSIONS, REPRÉSENTATIONS, GARANTIES, VIOLATIONS, NÉGLIGENCE OU INCONDUITE DE CES FOURNISSEURS OU POUR TOUTE BLESSURE CORPORELLE, MORT, DOMMAGE MATÉRIEL OU AUTRES DOMMAGES OU DÉPENSES EN RÉSULTANT OU AUTRE RESERVATION OU UTILISATION D’UN PRODUIT.

14.4 ASIA MY WAY N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ ET N’EFFECTUERA AUCUN REMBOURSEMENT EN CAS DE RETARD, ANNULATION, SURRÉSERVATION, GRÈVE, FORCE MAJEURE OU AUTRES CAUSES AU-DELÀ DE LEUR CONTRLE DIRECT, ET ILS N’ONT AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE DÉPENSE SUPPLÉMENTAIRE, OMISSION, RETARD, ACHEMINEMENT OU ACTES DE TOUT GOUVERNEMENT OU AUTORITÉ.

15. Juridiction et loi applicable

 

15.1 Les Services sont fournis par une entité ASEV INTERNATIONAL LIMITED et les présentes Conditions d’utilisation sont régies par les lois de Hong Kong. Vous consentez par la présente à la juridiction et au lieu exclusifs des tribunaux de Hong Kong et stipulez l’équité et la commodité des procédures devant ces tribunaux pour tous les litiges découlant de ou liés à l’utilisation des services. Vous acceptez que toutes les réclamations que vous pourriez avoir contre Asia My Way découlant de ou liées aux Services doivent être entendues et résolues devant un tribunal compétent en la matière situé à Hong Kong.

15.2 L’utilisation des services n’est pas autorisée dans toute juridiction qui ne donne pas effet à toutes les dispositions de ces termes et conditions, y compris, sans limitation, ce paragraphe. Ce qui précède ne s’applique pas dans la mesure où la loi applicable dans votre pays de résidence requiert l’application d’une autre loi et/ou juridiction et cela ne peut être exclu par contrat.